Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Freak Show à Taverne du Théâtre de La Louvière (BE) le 31 Août 2013

Publié le par Rudy L'Agité

Freak Show, CenteRock, Taverne du Théâtre et AEM Project
vous présentent :

☢ SMASH HIT COMBO (FR)
https://www.facebook.com/shc.officiel
Osant le mariage risqué et eculé du rap et du metal,Smash hit combo
se place en tant que marginal sur la scène metal actuelle,loin des clichés habituels et des barrières imposés.Le groupe a depuis ses débuts adopté comme ligne de conduite de toujours se renouveler,surprendre et aller plus loin que les autres dans le mélange des styles.

Toujours en marge des standards actuels et après 2 années d...e tournée en Europe,mais également en Russie et au Canada,
SHC revient avec son nouvel album "RESET".Résolument plus sombre et plus moderne,ce nouvel opus n'en oublie pas moins
les fondamentales rap et geek qui ont données leurs lettres de noblesses au groupe.

☢ NINA'SCHOOL (FR)
https://www.facebook.com/pages/NinaSchool/355262475757
Nina'School c'est du punk rock en français, dans la veine de groupes beaucoup mieux comme Anti-Flag, Nofx, The Arteries, Guerilla Poubelle et Justin(e).

Nina'School c'est presque 200 concerts en Europe et au Canada, ce qui est bien mais pas top.

Nina'School c'est un profond mépris pour ce groupe de pop-punk médiocre appelé "The Helltons".
...
Nina'School, c'est sympa.

☢ DIRTY BEES
https://www.facebook.com/DirtyBees
Groupe belge jouant un mélange de punk cuivré et de ska, Dirty Bees allie la puissance d’une guitare, d’une basse et d’une batterie avec l’énergie et la mélancolie d’une trompette et d’un saxophone. Leurs textes incisifs, chantés en français ou en anglais avec cette rage qui les entraine d’une scène à l’autre, parlent de leur conception du monde, de leur vie au quotidien, des valeurs qui les anime...nt et portent un regard critique sur le monde qui les entoure.

Sur la scène depuis 2006, Hadri, Nico, Kev', Arnaud, Thierry et Piet enchainent les dates pour distiller leurs mélodies et partager avec un maximum de monde une musique accessible mais engagée, entrainante mais travaillée…

En 2009, ils sortent leur premier EP 6 titres avec AeM Project. Celui-ci, disponible aux concerts en format CD mais aussi en téléchargement libre, illustre leur conception d’une musique authentique qui ne soit pas qu’une question d’argent.

En 2012, le groupe sort son premier album, Ghost Town sorti chez CenteRecords.

Dirty Bees, reprend la scène en espérant pouvoir un jour venir vous dérouiller les oreilles. Tenez-vous prêt !


☢ PRIMATE'S TROOPER
https://www.facebook.com/Primates.Trooper
https://soundcloud.com/primates-trooper
Carnière, au Freedom Festival III : Pierre (chant) et Jon (basse) y jouent dans un autre groupe, Tuc (guitare et back-vocal) est à l’organisation. Un projet nait dans leurs têtes : faire ensemble un groupe Rock aux tendances Punk. Se connaissant antérieurement, c’est tout naturellement que Tuc et Pierre décidèrent de former se groupe, alors respectivement à la guitare et à la batterie. Jon les y rejoignit quelque temps après. Mahoh (alias Julien) était alors au chant. Dans le garage de Tuc en févrire 2010, naquit les « Rewards » et on y écrivit des titres comme « Alone in my Own », « Patate », « Sans-titre » ou « Dr Pepper »
Pris par d’autre projet personnel, Mahoh du partir. Ne trouvant personne pouvant le remplacer au chant, Pierre réalisa un de ses rêves et pris le micro. Les répètes continuèrent et « I’m Yours », « How to build an armor » et « Power » virent le jour.
Nouveau lieu, nouvelle inspiration. Les répètes se déplacèrent à Chatelêt et « Blow up your head » ainsi que « We are free » furent créés.
Ce n’est qu’en Novembre que Tuc se rappela du groupe Josette’s Project, qui lui aussi jouait à la 3ème édition du Freedom Festival, et de son batteur, Maxime. Il est venu, il a vu, il a été convaincu. Le coté Punk et dynamique du groupe l'a immédiatement conquis.
Le groupe fut alors rebaptisé « The Primate’s Trooper ».
C’est en février 2011 que le groupe a presté son 1er concert. Et comme le hasard fait bien les choses, cela se déroula à la 4ème édition du Freedom Festival, là ou tout avait commencé.
Depuis le groupe parcours les petites scènes montrant à droite à gauche leur musique dans une ambiance délirante. Le show est assuré par le chanteur charismatique Pierre, pendant que la rythmique soutenue est maitrisé par Max. Les riffs endiablés et la motivation des 4 comparses n’a de cesse d’enflammer les différents lieux ou ils se sont produit
C'est après 1 an ensemble que Max doit quitter le groupe et que Mahoh reviens au chant aux cotés de Pierre. Depuis lors, Robin à rejoint le groupe à la batterie, pour un show encore plus dingue.

Horaire :

Dirty Bees : 23h10
Smash Hit Combo : 21h40 - 22h40
Nina'School : 20h25 - 21h10
Primate's Trooper : 19h20 - 19h55

---------------------------

LIENS ==>
www.facebook.com/latavernedutheatre
www.facebook.com/centerockasbl
www.facebook.com/freakshowbe
www.facebook.com/freakshowb


 

FREE ENTRANCE !!!
La Taverne Du Théatre
Place Communale, 23
La Louvière BE
Freak Show à Taverne du Théâtre de La Louvière (BE) le 31 Août 2013

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();