Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La lettre de Juin 2012 du Prince Ringard + extrait de l'album "ALERTA ANTIFASCISTA"

Publié le par Rudy L'Agité

La lettre de Juin 2012 du Prince Ringard
.

"Prince Ringard : Spectacle autogéré/Autoprod exclusivement/Sans SACEM et sans OGM/Strictement antifachiste et antisexiste.

 

ALERTA ANTIFASCISTA !

 

Le phénomène est récent : les loups sortent du bois, les fachistes assument leurs convictions, pire il les revendiquent. Prince RingardOn essaie de nous faire admettre que le FN (qui va bientôt changer de nom) est devenu un parti démocratique, c’est faux. Le FN est un parti qui cautionne l’exclusion et la haine. Un type du Bloc Identitaire, un révisionniste, présente Yvan le Terrible, le “boucher de Tréblinka” (responsable de la mort de 27 900 juifs en 1943), comme une erreur de l’Histoire, tout juste si l’ancien dignitaire nazi n’était pas un humaniste. Et on veut nous faire avaler ça. Un pseudo anarchiste nostalgique de l’AOA soutient le “grand démocrate Kadafi” (Lien : Drapeau Vert sur le net) et Marine Le Pen (Lien : La fille du Capitaine, toujours sur le net). Le danger est là c’est la confusion, le mélange des genres. Au nom des symboles et d’une identité nationale on essaie de nous faire admettre les expulsions de “sans-papier”, d’autres gouvernants nous parlent “d’immigration choisie”. Il faut savoir que certains de ces êtres humains, que l’on traite comme des bêtes, ne pourront pas se soigner dans leur pays d’origine, pour eux c’est une condamnation à mort. C’est terrible mais c’est notre quotidien. Pourtant “La Déclaration des droits de l’Homme” stipule la libre circulation des personnes. En Grèce 21 néonazis entrent au gouvernement, nous posons la question : Quelles seront les conséquences pour le peuple Grec ? Beaucoup comme nous espèrent la reconnaissance du peuple palestinien. Certaines personnent se servent de cette cause pour donner dans l’antisémitisme. La peste brune est à nouveau véhiculée au nom des symboles, nous avons la conviction qu’en cas de malheur la France ne sera pas épargnée. Décidément notre pays manque douloureusement de fraternité. Les fachistes continuent de m’insulter sur le net, consécutivement à mes articles, je cite : “Si on l’écoute le vieux con sénile, dans 10 ans en France on parlera tous l’arabe et on rasera les églises pour y construire des mosquées”. Vous l’aviez compris le “vieux con sénile” c’est moi. Bizarrement plus les fafs m’insultent et plus je me sens bien. Ce sera tout pour aujourd’hui. Votre Ringard, vieux et sénile, qui vous aime et qui baise ses mots.
.

En vrac :
.

Notre dernier album : “Punk à chat”(12 Titres digipack livret 16 pages) est disponible. (Version vinyl en septembre).

Le retirage de nos anciens albums se fera en digipack avec livret et petit à petit ils seront tous disponibles en vinyl. (Sortie de “Satanique conversion” en vinyl début juillet).
.

Un DVD : “Euthanasie pour les jeunes nazis” sera diponible fin juillet. Durée : environ 50 minutes.

.

Nous clôturons l’année 2012 avec plus de 100 concerts En France, en Belgique et en Suisse.
.

Prince Ringard est au générique du film court “Ecrasons la vermine” avec “Chien Errant” une reprise d’un titre des Clébards.

.

Un albume de BD : “Euthanasie pour les jeunes nazis” (Et les vieux aussi...), vendu au profit des assos antifas en France, en Belgique et en Suisse, sera disponible en septembre. 12 textes et 12 dessinateurs pour un même combat."

 

Prince Rigard: http://www.princeringard.lautre.net/

Extrait du dernier album du Prince Ringard:

"ALERTA ANTIFASCISTA"

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();