Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du Punk-Rock acoustique minimaliste : "Tibo The Skato"

Publié le par Rudy Dartevelle

76208_126917597365659_100001422574678_160399_709828_n.jpg

 

"Tibo The Skato", voila un nom de groupe bien étrange, le genre de nom qu'une fois tu l'a lus, tu est sur de ne pas oublier, mais qui est ce Tibo au juste ?

En fait, "Tibo the Skato" s'auto-proclame comme étant du "punk rock acoustique et chanson merdique", Tibo, c'est un homme seul avec ça gratte sèche qui est loin, très loin d'être sérieux, et qui prend plutôt les choses à la dérisions avec une grande couche d'humour, avec par exemple des titres comme "La gothique qui collectionne des canards en plastiques", "ya plus de papier au toilet", "j'aurais aimer écrire une chanson".

Bref vous l'aurez compris, on est dans le minimaliste burlesque.

 

Tibo vient de sortir un EP :  "Ca fait toujours un peu chier",


En écoute sur son myspace et téléchargeable ici 

 

Voici la biographie de "Tibo The-Skato" :

 

"Tibo The Skato c’est qui ? Traumatisé par des groupes de punk rock pendant son enfance, il décide alors de quitter ses parents et d’aller vivre dans un squat tel un Rebel de 14 ans. Malheureusement la vie ce n’est pas du sucre et il se rend compte vite que les cordons bleues surgelé de sa maman lui manques. Il rentre aussi tôt chez lui et décide par la suite d’apprendre la guitare et d’écrire des chansons impensable afin de séduire les filles les plus faciles et de perdre sa virginité (ce qui n’est toujours pas arrivé) . Parcourant les collines du royaumes des idiots tel un troubadours , il fait passer un message d’amour , de paix et d’écologie , mais pas trop quand même … En 2011 , il enregistre un EP (ça fait toujours un peu chier) lui même , qui fut un échec commercial lamentable . Il décide alors de sombrer dans la colle, mais il est sauvé in extrémiste par l’un de ses fans (l’unique en réalité) alors qu’il allé se jeter dans l’une des cuves de l’usine UHU …"

 

Tibo vient de sortir un EP : "Ca fait toujours un peu chier",


En écoute sur son myspace et téchargeable ici 

 

 

Le Site de "Tibo The Skato" : link

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();