Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chronique: Wu’ Was There – Désillusion Concluante

Publié le par Rudy L'Agité

Wu’ Was There – Désillusion Concluante

 

Une chronique un peu spéciale pour ce CD je ne vais pas m’attarder sur les chansons. Je vais juste m’adresser au groupe pour leur dire quelques petites choses :

 

Alors les gars votre CD est vraiment génial, vous êtes jeunes et révolté et ça se sent. En tant que Kepon depuis longtemps , je peux vous dire que vous avez saisis l’essence même du punk en sortant cette démo. Vous avez trouvez votre style et surtout ne le lâchez pas . Ne vous laissez jamais embringuer dans les méandres du punk traditionnel ne passez pas au guitare saturée . Ne changez pas les gars. Le punk a besoin de groupe comme vous les amis !

 

Voilà je pense qu’il n’y a pas besoin de dire plus. Aux lecteurs du blog ! foncez vous procurer cette démo |-->ICI<--|!

 

Chronique de: Jean Ramone

 

 

3754813118-1.jpg

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();