Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chas Gourlen : "Chiens de marée haute"

Publié le par Rudy Dartevelle

 

 

image_414.jpg

 

Et voici un jeune groupe, puisqu'il à trois ans maintenant, Formé fin  2007, ce groupe résolument Anarcho Punk aux chant féminin et foncièrement anti-faschiste, semble pleins de talent.

 

l_f7746456e007426dbef0c6deac223efe.jpgTous d'abord, il faut savoir que "Chas Gourlen" Signifie en français "Chiens de marée haute", qui est une expression injurieuse employée par Fanch Al Lae" dans son roman "Bilzig" contre les douaniers qui empêchaient les gens de prendre les épaves laissées par les flots.

 

Ce groupe Breton vient tous juste de sortir une démo en écoute et téléchargement libre sur leur site et cherche activement de nouvelle dates de concert.

 

 

 

 

Biographie :

 

Chas Gourlen s'est formé en décembre 2007  avec Pat à la gratte (ex propagand,ex matrakore) et image_519.jpgmoi-même à la bat  (ex K-mikaz).

Après de longues et intenses minutes de répétitions étalées sur plusieurs mois  chez les T-riens à Plouay, Pierrot nous a rejoint à la basse (T-rien, ex Compagnon de la barrique) et j'ai du me résoudre à hurler dans le micro.

 

Premier concert le 21 juin 2008 pour un concerteuf sauvage dans le 35 (ou?) avec les T-rien et Les Fusillés.Une douzaine de concerts plus tard avec The Wanted, Mauvaise graine, Edwood, Riot act, Crackage mental, Les Clébards, Trouz an noz....

 

Courant 2009 Jess (ex T-rien) nous rejoint pour prendre le micro (à ce qu'il paraît c'est mieux et c'est pas faux).

 

Une maquette est en projet pour mars 2010, elle sera normalement enregistrée au studio MAPL de Lorient, donc pour une écoute plus clair faut venir nous voir sur le terrain.

 

leur prochain concert auras lieux le 19 juins pour la fêtes de la musique de Lorient ( 56 ), concert gratuit.                        

 

Rerise de Banlieue Rouge : Mensonge et trahison

 

 

 

Chas Gourlen, Le site : link


Le Groupe cherche actuellement d'autre dates de concert, si vous êtes intéressé, contacte :  chasgourlen@breizhmail.zzn.com          

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();