Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Concert René Binamé + The Ivan Drago's + ConMécontent + Hamok à Charleroi (BE) le 23/10/2015

Publié le par Rudy L'Agité

ENTREE LIBRE

René Biname laisse ses chansons engagées se transmuter selon l'humeur, selon l’ambiance, en promenades noise-poétiques, en transes collectives, en berceuses hypnotiques ou... en chansons engagées, tendres et incendiaires.

The Ivan Drago's : Les IVAN DRAGO’S se sont formés en 2004 avec l’idée sans équivoque de faire voguer leur navire roulant de port en port, en prenant soin faire un crochet par la gargotte la plus proche. Chaque halte était l’occasion pour le trio de sortir leurs instruments démoniaques, et balancer un punk-rock nerveux teinté de rock’n’roll, et parsemé de mélodies stimulantes.
Leur premier album Pavillon Noir, enregistré aux studios Apollo Creed dans leur ville d’origine – Colmar, France – et sorti sur le label Kanal Hysterik, leur a permis de sillonner les salles de concerts, les bars et les tripots de France et d’Allemagne, et de se frotter aussi bien aux internationaux de The Bones, Turbo Ac’s, The Briefs, US Bombs, Los Fastidios, Angelic Upstarts, qu'à la vague punk-rock française, de Parabellum à Uncommonmenfrommars, en passant par Les Ramoneurs de Menhirs.

Conmecontent : ConMéConTenT débute en novembre 2011 après une discussion lors d'un concert.
Moins de 2 mois après, et donc peu de répètes, ils entament les concerts avec un set de 5 titres qui s'allongera par la suite.
En septembre se monte le projet de faire un album auto produit.
Fin novembre 2012 (un an après la formation du groupe) l'album « Jusqu’à La Mort » est dans la boite et c'est à la mi-décembre qu'il est disponible dans tous les bars, concerts et festivals où ils jouent et dans les distros.
conmecontent c'est du punk à tendance oi! et ska

Hamok : Hamok est un groupe punk-rock belge francophone, issu d'un mélange d'anciens membres de Soupçon de Démence, Masra Tarath, et T.E.O.T.E.O.T.

Concert René Binamé + The Ivan Drago's + ConMécontent + Hamok à Charleroi (BE) le 23/10/2015

Commenter cet article


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();