Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dieudonné et Alain soral Persona non grata en Belgique, le congrès antisémite de ce dimanche à Anderlecht annulé

Publié le par Rudy L'Agité

Un grand pas pour les droit de l'homme,

un petit pas de coté pour l'extrême droite.

C'est avec soulagement que nous apprenons ce matin que Le bourgmestre d’Anderlecht Eric Tomas a pris la décision d’interdire le congrès antisémite organisé par le groupuscule d’extrême droite «Debout les Belges !» de Laurent Louis, qui avais convié à cette occasion le polémiste Dieudonné et l'essayiste Alain Soral.


Les 19 bourgmestres de la Région bruxelloise et des organisations antiracistes avaient demandé l’interdiction de ce rassemblement, voila qui est fait, au grand soulagement du propriétaire de la salle AKDENIZ ou devais ce déroulé ce congrès en début d'après-midis, car lui même ignorais que ce congrès était organisé dans sa salle, celle-ci ayant été réservé sois-disant pour une exposition de livres.

Source: Lacapital.be

Dieudonné et Alain soral Persona non grata en Belgique

Dieudonné et Alain soral Persona non grata en Belgique

Commenter cet article

Rudy L'Agité 05/05/2014 19:38

Merci Cryptosophe pour ton message, qui en dis long sur ce prétendus "premier congrès européen de la dissidence", :-)

Cryptosophe 05/05/2014 01:52

Quelques précisions sur ce congrès antisémite.
Il faut dénoncer la HAINE et ces tristes provocateurs !
Effectivement il fallait s'attendre à des propos sexistes et misogynes.
Parmi les onze intervenants, on ne compte que deux femmes. Bonjour la parité !
Crions à la xénophobie, car si l'on range le Franco-Marocain, le Franco-Suisse, le Franco-Camerounais et le Franco-Algérien au nombre des Français, il ne nous reste qu'un Belge une fois !
Dénonçons également le racisme : que des Blancos à part 1,5 noirs (il y a un métis) et 2 arabes. On est très loin de l'esprit Black-Blanc-Beur !
Même angoisse côté laïcité et tolérance religieuse. Sur onze individus, il y a sans surprise une majorité écrasante de cathos (probablement 7 !), 2 musulmans et 1 juif. Il ne devrait donc y avoir qu'une seule personne athée... Atterrant !
Et tous en chœur pour le final, observez, ils ne sont que 2 Sémites (1 hébreu, 1 musulman). C'est tout ! Preuve est faite qu'ils ne sont pas « anti-système ».
Honte à celles et ceux qui ont qualifié ce congrès antisémite de « premier congrès européen de la dissidence » !
Et merci à tous les vigilants d'appeler un chat un chat.

Bernard 04/05/2014 15:15

le problème c'est qu'on attend la décision du Conseil d'Etat suite au référé introduit par Laul
!!


'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();